Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 11:03

 

Phare 4 juin 2014 réponse à C VerlyndeLe Phare Dunkerquois du mercredi 4 juin 2014

 

(cliquez sur l'image pour agrandir) 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

Droit de réponse et riposte aux articles de Mme Verlynde

 

Le Phare Dunkerquois publie à son tour nos réponses et points de vue.


En effet, de nombreux documents ont été présentés et sont en ligne sur mon blog :  www.bdddr.fr , je remercie le journaliste d’avoir mentionné cette adresse dans l’article.


Pour votre info, ci-dessous, le texte concernant les finances que j’ai remis aux journalistes

 

 Voir le texte (cliquer)

 

... « Un coup de com’ » maladroit destiné à tuer l’ancienne majorité...


Ce n’est pas peu dire pour qualifier les déclarations de Mme Verlynde, si on considère tout ce que l’on a pu entendre…


Reste, pour tourner la page, la présentation prochaine, en Conseil Municipal du Compte de gestion et du Compte Administratif  2013.


Le service comptabilité possède les tableaux de simulation que j’ai réalisé avant le vote du Budget Primitif  2014 ( eh oui !..)


Grace aux réseaux sociaux et de mon blog, il y a eu 6265 lectures des articles et documents en 7 jours et ce nouvel article sera lui aussi lu et partager

 

Une belle leçon de démocratie...


Pour moi, c’est réconfortant de savoir compter, sur sa famille bien sûr, et sur ses amis… Un regret quand même,  les grands absents… Mais bon…


 

Commentaire de Jean-Claude Marteel


Partager cet article
Repost0

commentaires